jueves, febrero 25, 2010

No todos nos ven 2

Esta versión El fantasma de la Opera, con las voces de Robert Marien y Bridgette Marchand, es insuperable.



Le Fantôme de l'Opéra
(no es la versión aquí escuchada, pero vale la pena)
Christine 
La nuit dans mon sommeil,
ce glisse un homme
Sa voix éclate en moi,
Sa voix me sonne
Seai ce un reve encore,
mais cette fois
je sais que le Fantôme de l'opera est là, en moi.

Fantôme
Ce soir, la scene est mise,
nos chants se mêlent
ma main et non ma voix,
je t'ensorcelle
Et ce doux regard,
se perd parfois,
tu sais que le Fantôme de l'opera, est là en toi

Christine 
Ceux qui vous vois en face,
Sont pris d'effroi
Je suis un masque pour vous

Fantôme 
je suis ta voix

Christine et le Fantôme 
notre esprit et mon chant, 
s'envole au vent,
tu sais que le Fantôme de l'Opera est là en toi

Choeurs
c'est lui, le fantome de l'opera

Christine 
c'est lui, le Fantôme de l'opera Ah Ahah

Chante mon ange de mélodie,
chante mon ange chante pour moi,
chante pour nom,chante pour moi

No hay comentarios: